Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit-passe-temps
Archives
8 mai 2012

un, deux, toi!

"Bonjour toi ! Est-ce que tu pourrais sortir de ma tête, arrêter d'occuper mes pensées s'il te plaît , franchement tu serais trop mignon. Et puis par la même occasion t'auras qu'à arrêter d'occuper cette immense place dans mon coeur. Parce que tu vois, je t'aime bien, c'est pas la question, mais faudrait pas trop que tu en fasses quand même, parce que si je tombe amoureuse de toi, je me demandes bien ce que ça donnerait ! Ça se trouve sa marcherait à merveille, on serait la tous les deux, à s'enlacer, à s'embrasser. Mais ça se trouve sa ne marcherait pas du tous. & J'ai pas très envie de prendre le risque de te perdre , parce que je tiens à toi quand même. Donc arrête d'être trop adorable avec moi, d'être gentil. Arrête d'être toi, soit un peu plus méchant, & un peu plus con, pour que je te trouves quelques défauts et qu'on reste amis, rien que de très bon amis."

Publicité
Commentaires
petit-passe-temps
  • Mon blog en quelques mots: Phrases philosophiques, minis poèmes, livres à découvrir ( Roman, Mangas, etc.. ). Je ferais également des choses qui n'ont rien à voir...et n'hésitez pas à vous aussi me donnez vos avis et à me conseiller!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité