Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit-passe-temps
Archives
8 mai 2012

T'es mon amour


Je suis ton pile, tu es mon face, toi mon nombril et moi ta glace.Tu es l'envie et moi le geste, toi le citron et moi le zeste. Je suis le thé, tu es la tasse, toi la guitare et moi la basse. Je suis la pluie et tu es mes gouttes, tu es le oui et moi le doute. T'es le bouquet je suis les fleurs, tu es l'aorte et moi le coeur, toi t'es l'instant moi le bonheur. Tu es le verre je suis le vin, toi tu es l'herbe et moi le joint. Tu es le vent j'suis la rafale, toi la raquette et moi la balle.T'es le jouet et moi l'enfant, t'es le vieillard et moi le temps. Je suis l'iris tu es la pupille, je suis l'épice toi la papille.Toi l'eau qui vient et moi la bouche, toi l'aube et moi le ciel qui s'couche,T'es le vicaire et moi l'ivresse, t'es le mensonge moi la paresse, t'es le guépard moi la vitesse, tu es la main moi la caresse, je suis l'enfer de ta pécheresse. Je suis l'oreille de ta musique, je suis le soleil de tes tropiques. Tu es le chant de ma sirène, tu es le sang et moi la veine.T'es le jamais de mon toujours, t'es mon amour t'es mon amour...

Publicité
Commentaires
C
Trop beau!C'est toi qui l'a inventé?
petit-passe-temps
  • Mon blog en quelques mots: Phrases philosophiques, minis poèmes, livres à découvrir ( Roman, Mangas, etc.. ). Je ferais également des choses qui n'ont rien à voir...et n'hésitez pas à vous aussi me donnez vos avis et à me conseiller!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité