Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit-passe-temps
Archives
9 mai 2012

Blague

Deux gars, dans leur soixentaine, parlent de la vieillesse et l'un dit à l'autre:

-J'ai trouvé comment faire pour savoir si, à cause de la vieillesse ta femme est sourde ou non!

-Ah oui? Et comment fais-tu?

-Place toi à 10 m d'elle et pose lui une question. Puis si tu vois qu'elle ne te répond pas, place toi à 5 m d'elle. Puis à 2m.

Puis à 1m. Et là, elle va devoir se rendre à lévidence, qu'elle est sourde

Le senior trouve l'idée très bonne et en rentrant chez lui, il s eplace à 10m de sa femme et lui demande d'une vois forte:

-Chérie, qu'est ce qu'on mange ce soir?

Pas de réponse.

Il se met à 5m et lui redemande:

- Chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Pas de réponse.

Il se rapproche encore une fois d'elle à 2m et lui redemande:

- Chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Toujours pas de réponse...!

Il n'en revient pas, il s'approche alors à un mètre de sa femme et lui crie dans les oreilles:

- CHÉRIE QU'EST-CE QU'ON MANGE CE SOIR???????????!!!!!!!!!!!!!!

Sa femme se retourne l'ai agaçée:

- Pour la quatrième fois: DES FRITES ET DU POULET!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
oui oui , j'ai déjà lu ........
petit-passe-temps
  • Mon blog en quelques mots: Phrases philosophiques, minis poèmes, livres à découvrir ( Roman, Mangas, etc.. ). Je ferais également des choses qui n'ont rien à voir...et n'hésitez pas à vous aussi me donnez vos avis et à me conseiller!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité