Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit-passe-temps
Archives
8 mai 2012

Japonais

Coucou! J'ai appris il y a pas très longtemps à parler et à écrire...JAPONAIS,  je ne sais que 40 mots, mais c'est déjà pas mal! Si non si vous voulez apprendre comme moi, je vous propose d'acheter ce livre très pratique et franchement, il apprend bien! Je le conseille à tous les fans du Japon qui rêvent de parler Japonais! Moi personellement, je l'ai achetée sur eBay, il est moins chère qu'en magasin...en fait je dis ça mais j'en sais rien j'ai pas regarder! Enfin bref, je ne pense pas qu'on le trouve en magasin. Vous inquiètez pas je suis pas entrain de faire de la PUB, hein! ( quoique? ) 

En attendant, je vous propose quatres mots Japonais!( Je sais, c'est pas beaucoup mais là, j'ai vraiment pas le temps ^^)

Toi: Anata

Moi: Watashi

Nous: Watashitachi

Vous: Anatatachi

En Japonais, c'est pas pareil qu'en Français, nous on écris pour chaques lettres et eux pour chaques syllabes!

Après, si vous voulez pas l'acheter, je veux bien vous donnez des cours avec mon livre, alors si vous voulez, demandez le moi en commentaire et j'essayerais ( j'ai bien dit J'ESSAYERAIS! ) de vous apprendre à parler Japonais. Pourquoi je le fais pas sur mon blog? Et ben tout simplement parce que tout le monde qui est fans du Japon ( Je me demande comment ils font! :'-( )

Merci, biseeeee!

Publicité
Commentaires
petit-passe-temps
  • Mon blog en quelques mots: Phrases philosophiques, minis poèmes, livres à découvrir ( Roman, Mangas, etc.. ). Je ferais également des choses qui n'ont rien à voir...et n'hésitez pas à vous aussi me donnez vos avis et à me conseiller!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité