Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit-passe-temps
Archives
21 mars 2012

Livre: Quand souffle le vent du Nord

Qand souffle le vent du Nord

Résumé: Un message anodin peut-il bouleverser votre vie ? Leo Leike reçoit par erreur un mail d'une inconnue, Emmi Rothner. Poliment, il le lui signale. Elle s'excuse et, peu à peu, un dialogue s'engage, une relation se noue. Au fils des mails, ils éprouvent l'un pour l'autre un intérêt grandissant. Leo écrit : « Vous êtes comme une deuxième voix en moi qui m'accompagne au quotidien. » Emmi admet : « Quand vous ne m'écrivez pas pendant trois jours, je ressens un manque. » Emmi est mariée, Leo se remet à grand-peine d'un chagrin d'amour. De plus en plus attirés l'un par l'autre, Emmi et Leo repousse néanmoins le moment fatidique de la rencontre...

Avis: Ce Roman m'a laissé sans voix. La fin est frustrante et pleine de suspens. Ma curiosité s'est laissé emporter par cette histoire émouvante. Ce Roaman a une suite ( heureusement! ), je ne l'est pas encore lue mais si jamais ça vous tente: La septième vague.

Publicité
Commentaires
petit-passe-temps
  • Mon blog en quelques mots: Phrases philosophiques, minis poèmes, livres à découvrir ( Roman, Mangas, etc.. ). Je ferais également des choses qui n'ont rien à voir...et n'hésitez pas à vous aussi me donnez vos avis et à me conseiller!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité